Premières rencontres

Woaw! Cette semaine, c’était vraiment chaud pour moi!

Mettre en place mes premiers ateliers n’a pas été de tout repos et même si je connais mille et un exercices pour le neutraliser, j’avoue humblement que je reste une grande victime du stress! Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé. C’est bien connu…

Quand on est perfectionniste, le grand danger c’est d’attendre que tout soit parfait jusqu’au dernier carat pour se lancer, entreprendre, réaliser. Et dans ces cas-là, il y a beaucoup de projets qui peuvent ne pas se concrétiser et rester en l’état. C’est dommage…

Alors, pour ces premiers ateliers : Yalla! j’ai foncé !

Ça n’a pas été parfait… Il y a eu de petits contretemps…  Je remercie particulièrement les participantes de ce mercredi pour leur indulgence et pour l’accueil qu’elles ont eu les unes envers les autres.

L’atelier de ce samedi s’est bien déroulé même nous avons dû aussi quelque peu adapter le programme en cours de route… Ce n’était pas trop grave!

Savoir improviser, c’est cela aussi, l’école de la vie! 😉

Aujourd’hui, au moment où j’écris ces lignes, je suis heureuse. Je suis remplie du bonheur d’animer des ateliers et de rencontrer de belles personnes!

Merci pour votre soutien et votre participation toute positive!