Créappy prend une pause…
» La philosophie de la Pause est simple : plus le rythme de la vie semble effréné et le monde chaotique, plus il nous faut prendre le temps de nous arrêter pour refaire le plein d’énergie et nous assurer que nous sommes sur la bonne voie. La Pause est une profonde inspiration qui nous permet de nous reconnecter à nous-même et une expiration qui nous donne accès à notre propre sagesse. C’est un moment de réflexion, de connexion, où l’on peut retrouver le sens des choses. »
PAUSE, MARCHANT Danielle, éd. Hachette
Cette pause s’est imposée à moi pour plusieurs raisons.
La santé tout d’abord. L’année dernière déjà, la maladie m’avait stoppée durant plusieurs semaines. Comme je n’avais toujours pas compris que je devais lever le pied, elle est revenue en force cette année !
De plus, mener de front la fin de ma carrière et mes ateliers n’est plus possible pour le moment.
Ce n’est pas un échec car j’ai adoré tous les ateliers que j’ai organisé ici et ailleurs… Ils ont été l’occasion de merveilleux moments et de toutes belles rencontres dont je suis reconnaissante envers chacun d’entre vous.
Il y a du positif dans tout : toutes mes recherches en développement personnel, psychologie et autres m’ont enrichie et tout ce beau matériel que j’avais acheté pour Créappy sera pour moi! Je vais enfin oserêtre l’artiste dont je rêvais quand j’étais petite!
A mon rythme… en écoutant ma petite voi(x)e…
Du fond de mon cœur, j’espère un jour vous faire à nouveau signe et vous proposer de nouvelles activités visant l’expression de la créativité.
En attendant, prenez bien soin de vous et sans complexe, réveillez votre artiste intérieur!
Car une journée sans créer est une journée gâchée!